Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Mauve
2 octobre 2010

Je suis marraine !

Voici les quatre images du faire-part de naissance du petit Gaspard, mon filleul.

                               1. La conception

1cmjn

                               2. La première rencontre :

2cmjn

                               3. Idéalisation du futur bébé :

3bcmjn_

                               4. Arrivée du bébé :

4E

Au final, le faire-part est un pliage. Il faut l'ouvrir et le déplier jusqu'à revenir à la première image...


1c

1bc

2

3

4

               
       



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, entre temps, après recherche j'ai trouvé quelques explications sur la toile, pas tout à fait le même que ton faire part mais ça va m'aider (entre-autres ce lien :http://www.youtube.com/watch?v=sRnuY_28BBI) merci beaucoup!
A
Merci beaucoup! super gentil de me répondre, je vais entamer des recherches de ce livre
A
Super faire part, il est vraiment trop chouette!!<br /> <br /> La technique de pliage peut être dévoilée?? ça m'intéresse...
J
Ton faire-part pour Gaspard est magnifique! Je l'ai déjà dit au parent mais je profite de la visite de ton blog pour te le dire directement: c'est le plus beau faire-part que j'ai vu!
Publicité